(Cercle Finance) - Malgré un chiffre d'affaires décevant au premier trimestre 2006-2007, Trigano progresse de 0,63% à 38,32 euros à la bourse de Paris. En début de séance, le titre cédait toutefois 1,42%. Le spécialiste des campings cars a dévoilé ce matin un chiffre d'affaires en baisse de 4,7% à 209,1 millions d'euros sur la période septembre à novembre 2006.
Il indique dans son communiqué avoir été pénalisé ' par les difficultés de production consécutives à l'introduction de nouvelles bases roulantes pour camping-cars '.
Fideuram Wargny rappelle que le 1er décembre dernier les résultats de Trigano clos au 31 août 2006 avaient déjà déçu. Le résultat opérationnel s'était affiché en retrait de 11,4% à 69 millions d'euros alors que le broker tablait sur une progression.
Fideuram Wargny déplore ces dysfonctionnements regrettables et reste donc à conserver sur le titre, même si le spécialiste des équipements de loisirs prévoit un retour à la normale de la production dans toutes ses unités dans les prochains mois.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TRIGANO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email