(Cercle Finance) - Trigano a dégagé un bénéfice net part du groupe au premier semestre de 16,7 millions d'euros, en hausse de 28,3%, en glissement annuel. Le résultat d'exploitation ressort à 31,8 millions d'euros, soit une croissance de 19,3%. Pour sa part, le chiffre d'affaires a atteint 339,9 millions d'euros, en progression de 8,6%.
En termes de perspectives, la société a indiqué que le dynamisme du marché européen du camping-car devrait se poursuivre sur la deuxième partie de la saison et permettre à Trigano d'atteindre son objectif de chiffre d'affaires. 'L'intégration du groupe allemand Euramobil se déroule conformément aux prévisions et ne devrait pas impacter en 2005 la progression attendue du résultat net de Trigano', commente la société dans un communiqué.
Par ailleurs, le processus permettant l'annulation de la totalité des actions d'autocontrôle (6,62% du capital) devrait aboutir au cours du deuxième semestre. Une assemblée générale extraordinaire sera convoquée à cet effet.
Copyright (c) 2005 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TRIGANO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email