(CercleFinance.com) - Traqueur affiche un résultat net en bénéfice de +0,13 million d'euros au titre de son premier semestre, à comparer à une perte de 0,39 million l'année dernière à la même époque. De même, le résultat d'exploitation est passé de -0,22 à +0,03 million entre les deux périodes.
Le groupe de solutions contre les vols d'automobiles a enregistré une hausse de son activité de 6,4% par rapport à la même période de 2010, le chiffre d'affaires s'établissant à 8,77 millions d'euros.
Outre une poursuite de la forte croissance du marché de l'après-vol (+24%), Traqueur souligne une activité de 'distribution' impactée par les annonces gouvernementales de mai sur la Sécurité Routière mais en recul limité, et une forte progression des volumes d'installation en 'télématique embarquée & gestion de flotte' dont une part notable en mode locatif (accroissement de la part récurrente des revenus).
Le groupe se fixe un objectif de hausse annuelle de l'activité compris entre 8% et 15% et entend poursuivre l'amélioration de sa rentabilité.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TRAQUEUR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email