Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TRANSGENE

TNG - FR0005175080 SRD PEA PEA-PME
2.000 € -4.31 % Temps réel Euronext Paris

Transgene : Accélère sa hausse, ouverture du congrès de l'asco

vendredi 30 mai 2008 à 16h40
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Nous y sommes. La « grand messe » américaine de l'oncologie débute ce vendredi 30 mai 2008 pour s'achèver mardi prochain 3 juin. Mais pour les actionnaires de Transgène, seule compte l'après-midi du lundi 2 juin, au cours de laquelle la société de biotechnologie va présenter les résultats intermédiaires de la phase clinique IIb pour le vaccin thérapeutique anti-cancer TG 4010 dans l'indication du cancer du poumon « non à petites cellules » (CBNPC).

« Nous sommes extrêmement encouragés par les résultats du résumé (publiés le 15 mai sur le site Internet de l'ASCO) qui valident le raisonnement thérapeutique et l'approche innovante employés par Transgène pour le traitement du cancer » explique aujourd'hui un analyste.

« Sur la base données préliminaires, la combinaison de TG 4010 avec la chimiothérapie de première ligne dans le CBNPC donne des résultats prometteurs avec un taux de réponse accru et un bon profil de sûreté », peut-on lire depuis quinze jours sur le site Internet de l'ASCO.

L'action Transgène grimpe de 3.8% à 18.4 euros, portant ses gains à +25% depuis le début de l'année. Les investisseurs affichent ainsi leur confiance sur la suite des évènements. Philippe Archinard a fait savoir le mois dernier que des discussions avec les laboratoires intéressés par le développement et la commercialisation du traitement devraient démarrer après le congrès de l'ASCO…

©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.50 % vs +16.34 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat