Bourse > TNU > TNU : Une configuration graphique à exploiter
TNUTNU TNU - FR0000125379 TNU - FR0000125379   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

TNU : Une configuration graphique à exploiter

(Tradingsat.com) - Le cours de la société de technologie spécialisée dans les équipements de communication fait apparaître sur les dernières séances une intéressante zone de soutien. En effet, le titre a testé à plusieurs reprises un support à 5.81$ qui pour le moment a résisté aux assauts de la pression baissière. Au-dessus de ce niveau, le titre devrait ainsi pouvoir s'offrir un nouveau rebond d'ordre technique. Celui-ci disposerait alors d'un objectif situé contre une résistance qui croisera prochainement la moyenne mobile à 20 jours, vers 7.31$. Une fois contre ce seuil, une belle configuration de retournement en double creux s'achèverait ce qui annoncerait de nouvelles séances bien orientées.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position sur le titre à l'achat, dès l'ouverture, en visant les 7.25$. Ils prendront soin de placer un ordre stop sous les 5.80$.

Le conseil TNU
Positif au-dessus de 6.200 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario TNU
  • Objectif : 7.250 €
  • Potentiel : +16.94 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

TNU : Une configuration graphique à exploiter (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...