Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TLD Group

TLD - FR0000034621 SRD PEA PEA-PME
- -

Tld group : Opas de tld intl hdg, au prix unitaire de 26,80e

mardi 4 juillet 2006 à 09h36
BFM Bourse

(Cercle Finance) - La société Financière HR a déposé hier après-midi auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) un projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions de la société TLD Group.

HR agit pour le compte de la société par actions simplifiée TLD International Holding, contrôlée par AXA LBO Fund III A et AXA LBO Fund III B, tous deux gérés par Axa Investment Managers Private Equity.

A ce jour, TLD International Holding détient, directement et indirectement, 2 596 922 actions TLD Group, représentant 85,45 % du capital et des droits de vote de la société. Au prix unitaire de 26,80 euros, l'OPAS porte sur la totalité des actions TLD Group que TLD International Holding ne détient pas encore, soit un maximum de 442 233 titres.

TLD International Holding a reçu des engagements individuels d'apport d'un certain nombre d'actionnaires de TLD Group représentant 9,58 % du capital et des droits de vote de TLD Group, au prix de 26,80 euros par action.

Un projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire des actions TLD Group demeurant dans le public sera déposé dès la clôture de l'OPAS.

L'AMF a demandé à Euronext Paris SA de maintenir la suspension de la cotation des actions TLD Group jusqu'à nouvel avis.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TLD Group en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+329.50 % vs +60.17 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour