(CercleFinance.com) - En marge de la publication d'une lourde perte trimestrielle jeudi soir, Kraft Heinz a indiqué que son conseil d'administration va proposer un dividende trimestriel en baisse drastique à 0,40 dollar par action, contre 0,625 dollar précédemment.
'Cette action nous aidera à accélérer notre plan de désendettement, nous apportera un avantage stratégique à travers un bilan plus fort et soutiendra les investissements commerciaux', explique le directeur général Bernardo Hees.
Pour rappel, Kraft Heinz a publié pour son quatrième trimestre 2018 une perte de 10,34 dollars par action, du fait de dépréciations de survaleurs et actifs intangibles, et un BPA ajusté en repli de 6,7% à 84 cents, manquant de dix cents le consensus.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur THE KRAFT HEINZ CO. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email