Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
243.700 € +3.66 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Création d'une usine avec Radiall et FoxConn

mardi 20 mai 2025 à 12h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales annonce avoir débuté des discussions avec Radiall et FoxConn pour la création d'une usine en France dans le domaine de l'assemblage et des tests de semi-conducteurs externalisés (OSAT).

Cette usine permettra de répondre aux besoins des marchés européens de l'aérospatiale, de l'automobile, des télécommunications et de la défense.

Elle devrait avoir une capacité de production de plus de 100 millions de System In Package (SIP) par an d'ici 2031.

'Cette initiative devrait regrouper d'autres acteurs industriels européens afin de soutenir un investissement de plus de 250 millions d'euros et d'assurer un leadership européen fort pour le projet' indique le groupe dans son communiqué.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.40 % vs +57.38 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour