Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TESLA INC.

TSLA - US88160R1014 SRD PEA PEA-PME
- -

Tesla inc. : En repli après l'analyse de Morgan Stanley

jeudi 16 janvier 2020 à 17h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Les actions de Tesla sont passés sous la barre des 500 dollars alors que Morgan Stanley a abaissé sa recommandation sur le constructeur automobile électrique californien de ' pondérer en ligne ' à ' sous pondérer '.

Les actions de Tesla sont en repli de près de -4% après cette recommandation. Le titre a cependant augmenté de plus de 92% au cours des trois derniers mois.

A environ 520 dollars par action, le bureau d'analyses considère la valorisation du groupe comme 'exigeante'. Le rapport bénéfice / risque est défavorable, indique le Morgan Stanley, car la baisse de 30% de son scénario de base n'est pas suffisante pour maintenir une notation neutre.

Enfin, les risques pour le marché chinois à long terme peuvent ne pas être pleinement appréciés par le marché, rajoute l'analyste dans un rapport.

Morgan Stanley a cependant relevé ses attentes pour le coeur de métier du constructeur automobile, ce qui a entraîné une augmentation de son objectif de cours à 360 dollars, contre 250 dollars précédemment.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TESLA INC. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -3.99 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat