(Cercle Finance) - Teleperformance annonce qu'il prévoit pour 2007 un résultat net part du groupe de 95 millions d'euros, en progression de 34% et une marge opérationnelle représentant près de 10% du chiffre d'affaires annuel, soit 156 millions d'euros.
En termes d'activité, il pense que son chiffre d'affaires devrait atteindre 1 570 millions d'euros, en progression de +13,3% à données publiées et de +8%, à données comparables. Selon le groupe, l'effet de périmètre représentera un impact positif de 119 millions d'euros, tandis que l'impact négatif des taux de changes est évalué à 54 millions d'euros.
Le groupe spécialisé dans la gestion de centres de contacts devrait disposer à la fin de cette année d'une trésorerie nette positive de l'ordre de 100 millions d'euros.
A périmètre actuel, Teleperformance se fixe comme objectifs pour 2008 un chiffre d'affaires de l'ordre de 1 755 millions d'euros, en augmentation de près de +12%, dont +6,5% de croissance organique, un taux de marge opérationnelle autour de 10% et un résultat net part du groupe de 107 millions d'euros.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email