(CercleFinance.com) - UBS relève son objectif de cours sur Teleperformance de 20 à 23 euros avec une position Achat réitérée, jugeant notamment les prévisions de croissance organique et de marge trop prudentes.
Le bureau d'études anticipe une croissance des ventes de l'ordre de 20 à 25% pour l'année prochaine, estimant qu'elle pourrait être affectée par des baisses de volumes en Amérique du Nord, mais que l'Europe et le Reste du Monde devraient bénéficier de gains de contrats récents.
UBS rehausse sa prévision de BPA pour 2009 de 13% à 2 euros, avec une croissance organique attendue à -3,8% (contre -7,9% estimé précédemment). Il table enfin sur une marge d'exploitation de 9,1%.
L'analyste considère aussi que les chiffres publiés ne reflètent pas encore l'impact positif attendu des efforts de réorganisation structurelle que mène la direction, qui ne devraient être finalisés en Europe que vers la fin de 2009.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email