(Cercle Finance) - UBS a initié mercredi sa recommandation sur Teleperformance avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 34 euros, mettant en évidence la résistance du groupe français sur le marché des centres d'appel.
Le broker souligne notamment les solides fondamentaux dont dispose le numéro deux mondial des centres de contact (avec une part de marché de 3,6%).
'Son solide modèle économique devrait lui permettre de continuer à afficher une solide croissance (de l'ordre de 6% en ce qui concerne la croissance annuelle moyenne composée sur la période 2009/2017) et de poursuivre ses acquisitions (environ +3% par an) sur ce marché fragmenté', résume UBS.
Le courtier ajoute que le titre se négocie aujourd'hui sur la base d'une décote de 15% par rapport à Convergys, le numéro un du secteur, une décote qu'il juge injustifiée compte tenu du meilleur historique de croissance du groupe français et de la progression de ses résultats.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email