Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TELEPERFORMANCE

TEP - FR0000051807 SRD PEA PEA-PME
68.900 € -4.65 % Temps réel Euronext Paris

Teleperformance : Ubs abaisse l'objectif de cours

jeudi 6 octobre 2011 à 10h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion d'achat sur Teleperformance et abaisse l'objectif de cours à 25 euros, contre 27 euros précédemment.

Le bureau d'études pointe du doigt certains risques liés à la réorganisation du groupe en Europe, qui prendrait plus de temps et d'argent que prévu.

Selon les analystes, en France, la réorganisation a impacté négativement la qualité de services, conduisant à la perte de contrats.

Ces derniers soulignent également que l'activité s'affaiblit en Europe du Sud, en raison des incertitudes macroéconomiques.

Ils ajoutent que la crédibilité du groupe a été entachée par ses avertissements sur résultats mais que Teleperformance affiche un certain potentiel.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour