Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TELEPERFORMANCE

TEP - FR0000051807 SRD PEA PEA-PME
68.900 € -4.65 % Temps réel Euronext Paris

Teleperformance : UBS relève l'objectif de cours

mercredi 13 novembre 2013 à 11h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion d'achat sur Teleperformance et relève l'objectif de cours à 46 euros, contre 40 euros précédemment, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Le bureau d'études souligne que les ventes du troisième trimestre ressortent 2% au-dessus du consensus, malgré des bases de comparaison défavorables.

Il indique que la solide croissance organique a totalement compensé un effet change légèrement plus négatif que prévu.

L'analyste salue par ailleurs la performance meilleure qu'anticipé en Europe et le relèvement de l'objectif de chiffre d'affaires annuel.

Enfin, il estime que la valorisation du titre reste attractive, étant donné le potentiel de croissance des bénéfices.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour