Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TELEPERFORMANCE

TEP - FR0000051807 SRD PEA PEA-PME
68.900 € -4.65 % Temps réel Euronext Paris

Teleperformance : Oddo confirme son conseil à l'achat

mardi 21 avril 2015 à 10h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Téléperformance a annoncé un chiffre d'affaires au 1er trimestre supérieur aux attentes. Le chiffre d'affaires est ressorti à 831 millions d'euros au premier trimestre, soit une hausse de 36,3% et de 10% à devises et périmètre constants.

Oddo suite à cette publication confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de cours fixé à 73 E. Le bureau d'analyses qualifie les performances du 1er trimestre comme ' excellente '.

' Le groupe réitère ses guidances sur l'ensemble de l'année - En dépit du renforcement de la sécurité des données ' indique Oddo.

Les objectifs d'une croissance organique du chiffre d'affaires supérieure ou égale à 7% cette année et d'une hausse de la marge d'Ebita courant sur chiffre d'affaires supérieure ou égale à 10,3% ont en effet été confirmés.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour