(CercleFinance.com) - Teleperformance, spécialiste de la gestion de l'expérience client externalisée, annonce que le chiffre d'affaires du 1er trimestre 2013 s'établit à 592 millions d'euros, en hausse de 9,3% à données publiées et de 11,5% à devises et périmètre constants par rapport au 1er trimestre 2012.
L'évolution des devises a généré un impact négatif de 10,6 millions d'euros essentiellement lié à la dépréciation du real brésilien par rapport à l'euro, le dollar US restant quasi stable par rapport à l'euro sur la période.
L'activité du 1er trimestre 2013 est principalement marquée par la forte hausse de l'activité de la zone ibérico-LATAM, tout particulièrement au Brésil, et de la zone anglophone & Asie-Pacifique, notamment au Royaume-Uni.
Teleperformance confirme à ce stade ses objectifs pour l'exercice 2013 : une croissance de son chiffre d'affaires comprise entre 3% et 5% à données comparables et un taux de marge d'EBITA (hors éléments non récurrents) sur chiffre d'affaires compris entre 9,3% et 9,5%.
Fort de ce bon début d'année, le groupe réexaminera éventuellement ses objectifs annuels à l'occasion de la publication de ses résultats du 1er semestre, prévue le 30 juillet 2013.
Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email