Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TELEPERFORMANCE

TEP - FR0000051807 SRD PEA PEA-PME
213.000 € -0.47 % Temps réel Euronext Paris

Teleperformance : Le titre surnage grâce à une initiation

mardi 26 juillet 2022 à 10h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Avec un gain symbolique de 0,1%, l'action Teleperformance parvient à défier la lourdeur de l'indice CAC 40 mardi matin, soutenue par une recommandation favorable des analystes de Royal Bank of Canada.

Dans une note parue après la clôture du marché parisien hier soir, RBC indique avoir initié la couverture du spécialiste de la gestion de l'expérience client avec une opinion 'surperformance' et un objectif de cours de 400 euros.

D'après la banque canadienne, le groupe français est en mesure de générer une croissance organique comprise entre 5% et 10% sur le moyen-long terme , tout en améliorant ses marges bénéficiaires, au vu de la dynamique favorable de son marché et de la bonne santé de ses clients.

'La technologie dont dispose Teleperformance, ainsi que sa stratégie de diversification dans les services, le distingue de ses concurrents les plus traditionnels', fait valoir RBC.

'En plus d'éventuelles opérations de fusions-acquisitions (M&A), pouvant être financées grâce à un solide flux de trésorerie, nous pensons qu'une prime de valorisation est justifiée', observe l'établissement, qui décrit un 'titre à détenir sur le long terme'.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Votre avis
Portefeuille Trading
+316.20 % vs +34.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour