Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TELEPERFORMANCE

TEP - FR0000051807 SRD PEA PEA-PME
167.800 € +0.24 % Temps réel Euronext Paris

Teleperformance : La croissance encore au rendez-vous au 3T

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Publié ce vendredi soir, le chiffre d'affaires de Teleperformance s'est élevé à 1,01 milliard d'euros au titre du troisième trimestre, reflétant une progression de 7,2% en données comparables.

Il s'agit du 22ème trimestre d'affilée de croissance supérieure à 5 % à données comparable, a précisé le groupe, dont les revenus s'établissent ainsi à près de 3,1 milliards d'euros sur 9 mois, soit une hausse de 7,2%.

Teleperformance a par ailleurs confirmé ses objectifs annuels, à savoir une hausse du chiffre d'affaires de plus de 7% à données comparables, une augmentation supérieure à 20 points de base de la marge d'Ebita courant sur chiffre d'affaires à plus 13% et la poursuite d'une forte génération de cash-flow disponible.

Surtout, la société a mis à jour sa stratégie pour la période 2018-2022 ainsi que ses objectifs financiers à 5 ans. Son plan stratégique pour ladite période s'appuiera principalement sur le renforcement de son expertise sectorielle, sur l'expansion géographique dans les BRICS et MIST (Mexique, Indonésie, Corée du Sud et Turquie) ainsi que sur l'intégration digitale et omnicanal.

Teleperformance aspire à dégager à l'horizon 2022 un chiffre d'affaires supérieur à 6 milliards d'euros ainsi qu'un Ebita récurrent supérieur à 850 millions.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+277.40 % vs +9.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat