(Cercle Finance) - Deutsche Bank a entamé ce lundi la couverture du titre Teleperformance avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 37 euros.
Le courtier rappelle que le groupe français est le numéro deux mondial de l'externalisation de centres d'appels, avec une part de marché de 3,4%, contre 3,5% pour le leader Convergys.
Dans son étude, Deutsche Bank indique que la décote qu'affiche le titre Teleperformance par rapport à ses comparables est 'injustifiée' compte tenu de l'accélération de la croissance du BPA du groupe et de son moindre niveau de risque.
'Un potentiel de hausse supplémentaire pourrait provenir d'acquisitions relutives, à la suite de l'augmentation de capital de la fin d'année, dont le montant devrait être utilisé pour mener des opérations de fusions & acquisitions', estime le broker.
Deutsche Bank dit s'attendre à ce que le groupe publie une croissance de son BPA de l'ordre de 20% sur la période 2007-2008, sous l'effet d'une croissance organique de l'activité de 10% et d'une amélioration de la marge opérationnelle.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email