(Cercle Finance) - Teleperformance annonce qu'il s'apprête à ouvrir en février prochain un cinquième centre d'appels aux Philippines, à Sucat au sud de Manille. Cette nouvelle entité comptera 1 000 stations de travail supplémentaires, ce qui portera le dispositif du groupe dans ce pays à 6 500 stations de travail.
D'autre part, le groupe déclare qu'étant donné le ' contexte de croissance très favorable ', il envisage d'ouvrir un sixième centre de contacts en septembre 2008. Ce sixième centre, qui sera équipé de 1 300 stations de travail, s'installera à Manille à une adresse qui n'a pas encore été divulguée.
Au regard de ces projets d'expansion, le spécialiste des centres de contacts disposera, d'ici la fin de 2008, de 8 000 stations de travail et comptera quelque 12 000 employés aux Philippines pour répondre aux besoins délocalisés du marché américain.
' Nous sommes implantés aux Philippines depuis plus d'une dizaine d'années et nous nous engageons plus que jamais à renforcer notre présence sur ce marché au cours des années à venir. ' ajoute le CEO de Teleperformance USA Group Dominic Dato.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email