(BFM Bourse) - Harry Wolhandler, Directeur général délégué d'Amilton AM, recommande ce mardi Teleperformance, leader mondial de la gestion multicanal de l'expérience client externalisée.
La société de gestion Amilton AM s'intéresse ce mardi à Teleperformance, leader mondial de la gestion multicanal de l'expérience client externalisée, qui a acquis la semaine dernière l'indien Intelenet. Une acquisition "significative", selon l'analyste, puisque la société a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de 450 millions de dollars, ce qui représente 10% des ventes totales de Teleperformance.
Cette opération "est relutive (NDLR : elle va augmenter la part du bénéfice par actionnaire) de l'ordre de 10% sur le bénéfice par action du groupe et renforce par la même occasion le pôle des services spécialisés", malgré "un prix d'acquisition élevé (1 milliard d'euros)", explique le courtier
Amilton AM, qui est à l'achat sur la valeur, continue donc de viser 160 euros (pour un cours actuel à 150 euros) et conseille aux actionnaires de conserver leur position, soulignant "la grande qualité de la direction" et "le free cash flow généré" par l'entreprise.
Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email