Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TELEPERFORMANCE

TEP - FR0000051807 SRD PEA PEA-PME
68.900 € -4.65 % Temps réel Euronext Paris

Teleperformance : Perd 9,7% après la reprise des prévisions

mardi 1 septembre 2009 à 10h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ce matin à Paris, le titre Teleperformance dérape de 9,7% et repasse sous les 21,7 euros, signant ainsi la deuxième plus forte baisse de l'indice SBF 120 après Eiffage. A l'occasion de la publication de ses résultats semestriels, hier soir, le groupe a repris les prévisions 2009 qu'il avait formulé en mai dernier.

Hier soir, le groupe de télémarketing et de téléservices écrivait notamment : 'il n'est pas possible, à ce jour, de confirmer les objectifs qui avaient été annoncés en mai pour l'exercice 2009.' Teleperformance tablait alors sur un chiffre d'affaires 2009 de 1.920 millions d'euros, en hausse de 7,6% à données publiées et de 0,6% à données comparables. Il visait aussi un résultat opérationnel de 180 millions d'euros (+1%) et sur un résultat net part du groupe de 120 millions (+3%).

Par ailleurs, sur les six premiers mois de l'année, Teleperformance a vu ses ventes augmenter de 7,6% à 946,7 millions d'euros (+ 0,3% à périmètre et changes constants). Le résultat net part du groupe est de 52,8 millions d'euros, en baisse de 3,5% sur un an.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour