(Cercle Finance) - Teleperformance annonce l'ouverture d'un centre de contacts au Caire, en Egypte, qui devrait compter plus de 600 stations de travail d'ici la fin de l'année et ' poursuivre une stratégie de développement agressive en 2008 et 2009 '.
Le groupe français spécialisé dans les services externalisés explique que cette nouvelle entité a été créée en vue de répondre aux besoins locaux et régionaux de ses clients internationaux.
Teleperformance déclare que l'Egypte bénéficie notamment d'une main d'oeuvre hautement qualifiée et polyglotte et d'infrastructures de télécommunications internationales ultramodernes et compétitives. En s'implantant en Egypte,le groupe vise également à enrichir son offre en solutions délocalisées de langue anglaise.
'L'Egypte, c'est aujourd'hui plus de 75 millions d'habitants, plus de 200 000 diplômés universitaires par an, un réservoir de cadres dédiés et qualifiés, et une économie locale prospère et dynamique en pleine mutation au profit du secteur tertiaire.' ajoute le PDG de Teleperformance Egypte Yannis Skordilis.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email