(CercleFinance.com) - Oddo réitère sa recommandation d''achat' sur Teleperformance et abaisse l'objectif de cours de 29 à 26 euros, indiquant que 'le nuage réglementaire s'épaissit'.
Les analystes ne se montrent pas inquiets quant à la capacité du groupe spécialisé dans les prestations de télémarketing et de télé-services de protéger ses marges face à la multiplication des mesures protectionnistes.
Le bureau d'études souligne cependant que l'ingérence du gouvernement français dans le second plan de restructuration pourrait compliquer la tâche.
Oddo anticipe donc un niveau de pertes supérieur à ses prévisions initiales pour la France et révise à la baisse de 5% en moyenne ses attentes concernant le résultat opérationnel courant de 2010 et 2011.
Les analystes maintiennent toutefois leur recommandation d''achat' concernant Teleperformance en raison d'une valorisation faible du titre et d'un rebond de l'activité.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email