(BFM Bourse) - La société Teleperformance a annoncé ce matin ses nouveaux objectifs 2006, et ses premières prévisions pour 2007. Le groupe table donc désormais sur une croissance organique des ventes de 11.5%, et sur un résultat net en hausse de 20% à plus de 70 Millions d’euros. Pour l’exercice 2007, la croissance devrait se révéler un peu moins forte à 7.5% pour un résultat net qui devrait être compris entre 84 et 88 Millions d’euros ainsi qu’un taux de marge opérationnelle autour de 10%.
Par ailleurs, le groupe rappelle que compte tenu de l'augmentation de capital de 252 millions d'euros réalisée le 3 novembre, Teleperformance prévoit d'être en situation de trésorerie nette à hauteur de 94 millions d'euros à la fin de l’exercice.
Rappelons enfin que Teleperformance a annoncé mardi l'acquisition de la société suisse SCMG, et a précisé qu’il comptait effectuer de nouvelles opérations de croissance externe. Des sociétés réalisant un chiffre d’affaires de plus de 100 Millions d’euros en Allemagne, au Royaume Uni et aux USA seront visées.
Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email