(CercleFinance.com) - HSBC remonte son objectif de cours sur Teleperformance de 26 à 32 euros avec une opinion 'surpondérer' réaffirmée, estimant notamment que 'la visibilité s'améliore concernant la reprise opérationnelle'.
'Les risques décroissent à mesure que les restructurations sont mises en oeuvre en France et que la transparence de la communication financière s'améliore', juge l'intermédiaire. Il s'attend donc à une revalorisation du titre du groupe de centres de contacts.
Le broker souligne par ailleurs que l'action Teleperformance se traite à une valeur d'entreprise représentant 6,9 fois le résultat d'exploitation prévu pour 2011, un niveau proche de son plus bas historique de 2008.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email