(CercleFinance.com) - HSBC abaisse son objectif de cours sur Teleperformance de 26 à 21 euros, dans le sillage de ses estimations de résultats, mais maintient sa recommandation 'surpondérer'.
L'intermédiaire a réduit de 10% en moyenne ses hypothèses de bénéfices par action pour 2011-2013. Il prévoit sur cette période une croissance annuelle moyenne du BPA de 9%, assorti d'un rendement free cash flow proche de 15% pour 2012.
HSBC souligne que l'abaissement d'objectifs pour 2011 et l'accumulation des risques en Europe ont ramené le titre du groupe de centres de contacts à ses plus bas depuis 10 ans.
Néanmoins, le broker considère que 'les inquiétudes du marché semblent exagérées et que la valorisation de Teleperformance est difficile à justifier'.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email