Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TELEPERFORMANCE

TEP - FR0000051807 SRD PEA PEA-PME
329.600 € -0.81 % Temps réel Euronext Paris

Teleperformance : Gilbert Dupont ajuste à la hausse ses prévisions de croissance

vendredi 1 juillet 2016 à 17h48

(BFM Bourse) - Après avoir réalisé une visite dans l’entreprise, Gilbert Dupont maintient sa recommandation « Acheter » sur Teleperformance avec un objectif de cours inchangé à 89 euros.

Le courtier note que le digital représente une véritable opportunité pour le marché des centres de contacts, qui est estimé à 58 milliards de dollars, et « particulièrement pour les acteurs capables d’y répondre ». Mais surtout l’analyste souligne « la force du réseau du groupe (présence dans 65 pays soit plus du double du n°2 et loin devant Webhelp, environ 25 pays) et la qualité de ses services » qui lui permettent de conquérir régulièrement de nouveaux clients et de surperformer son marché.

En conséquence, Gilbert Dupont ajuste à la hausse ses prévisions de croissance organique pour les exercices 2017 (désormais +6%) 2018 (+5,8%). D’autant plus qu’il estime que le groupe sera en mesure d’afficher d’une amélioration de sa marge opérationnelle courante cette année (10,6% contre 10,3% attendu) « malgré les coûts engendrés par le renforcement de la sécurité des centres et l’adaptation nécessaire du groupe à l’évolution du marché (centres multi-canaux et formation du personnel) ».

Farès Bendjouadi - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.30 % vs +24.62 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat