(Cercle Finance) - Fortis réitère sa position Achat et son objectif de cours de 39 euros sur Teleperformance au lendemain de la publication de son chiffre d'affaires au titre du quatrième trimestre 2007.
Le spécialiste des centres de contact a dévoilé un chiffre d'affaires trimestriel de 489,1 millions d'euros, en hausse de 23,4% en données publiées et de 11,9% en organique. Il s'est avéré ainsi supérieur de 5% à l'objectif du broker, qui tablait sur 465 millions d'euros et une croissance organique de 8,9%, en ligne avec le consensus et l'objectif annuel de la direction.
L'analyste souligne la performance dans la zone ALENA (+18,4% en organique) grâce au gain de nombreux contrats mis en oeuvre au second semestre.
S'il pense que le départ inattendu de Christophe Allard de la direction 'pour des raisons strictement personnelles' pose des questions, Fortis estime qu'avec sa nature très décentralisée, Teleperformance devrait ne pas être affecté par cet évènement.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email