(BFM Bourse) - Teleperformance a fait état mardi après bourse d’un chiffre d’affaires de 529 millions d’euros au titre du premier trimestre 2013, en hausse de 9,3 % en comparaison annuelle. A devises et périmètre constant, le groupe affiche une croissance organique de 11,5 %.
« Cette bonne performance résulte à nouveau du dynamisme de nos activités en Amérique Latine, notamment au Brésil, où le groupe bénéficie d’un positionnement haut de gamme sur des secteurs porteurs, et d’une croissance soutenue aux Etats-Unis. En Europe, un certain nombre de pays poursuivent le rebond de leurs activités, notamment le Royaume-Uni et l’Espagne », explique Daniel Julien, PDG du groupe.
Teleperformance confirme « à ce stade » de l’exercice son objectif d’une hausse de 3 à 5 % de son chiffre d’affaires annuel à données comparables, pour une marge opérationnelle courante comprise entre 9,3 % et 9,5 % et une hausse du retour sur capitaux employés (ROCE). « Nous ré-examinerons éventuellement nos objectifs annuels à l’occasion de la publication des résultats du premier semestre », précise Daniel Julien.
Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email