(Cercle Finance) - SR.Teleperformance reste en forte hausse ce jeudi à la Bourse de Paris (+8,5% à 35,8 euros) après l'annonce - hier soir - d'une croissance de 30,1% de son chiffre d'affaires au 1er trimestre.
La société de centres d'appels téléphoniques a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 333,7 millions d'euros sur les trois premiers mois de l'année, contre 256,5 millions d'euros un an plus tôt.
Les analystes de Citigroup, à l'achat sur la valeur, font remarquer que cette performance dépasse leur prévision, essentiellement grâce au niveau important (+17,1%) de la croissance organique au 1er trimestre.
Ils soulignent que ce dynamisme dépasse largement la croissance du marché des centres d'appel dans son ensemble, mais aussi leur prévision d'une hausse organique de 8% de l'activité en 200, objectif qui semble aujourd'hui très 'prudent'.
'Ces très bonnes performances confirment la solide tendance observée depuis le 2nd semestre de l'exercice 2004', souligne Citigroup dans une note publiée ce matin.
Les spécialistes mettent notamment en avant la forte croissance organique de la société (+21,5%) en France, une vigueur qu'ils considèrent comme 'particulièrement inhabituelle'.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email