(Cercle Finance) - SR Teleperformance vient d'informer l'AMF de la cession le 8 décembre 2005 par Olivier Douce, membre du Directoire du groupe, de 3000 titres à 26,62E. Le montant brut de l'opération est donc de 79 860E.
Cette vente rappelle que le 22 novembre 2005, SR Teleperformance avait informé les investisseurs de la décision de Jacques Berrebi, Olivier Douce et Daniel Julien, actionnaires historiques et membres de l'équipe dirigeante de SR Teleperformance, de céder une partie de leur participation respectives dans le capital du groupe.
Interrogé sur ce point lors de la conférence de presse qui s'était tenue le 23 novembre, Jacques Berrebi, Vice-Président du Conseil de surveillance, a expliqué qu'il s'agissait pour lui même, ainsi que pour Olivier Douce et Daniel Julien, d'une décision prise pour faire face à des échéances financières personnelles. Jacques Berrebi a indiqué qu'il garderait la majorité de ce qu'il possède. Daniel Julien a assuré qu'il n'influencerait pas le cours de l'action 'de quelque façon que ce soit'.
Copyright (c) 2005 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email