(BFM Bourse) - Après la mise en oeuvre d'un nouveau plan stratégique par Teleperformance, Oddo a décidé de relever son objectif de cours de 126 à 142,5 euros, tout en maintenant sa recommandation "Acheter".
Ce nouveau plan, qui prévoit un chiffre d'affaires de 6 milliards d'euros en 2022, semble "envisageable" selon l'analyste, ce qui ferait ressortir "une croissance annuelle moyenne du chiffre d'affaires de 6,8% (soit une croissance organique supérieur à 5%)". Le courtier estime également crédible l'objectif de 850 millions d'euros d'Ebitda d'ici 5 ans "dans la mesure où la marge opérationnelle atteindrait 14,1%".
Oddo revient dans sa note sur la nouvelle gouvernance de Teleperformance avec la nomination de Daniel Julien (président du conseil d’administration) en tant que Directeur Général, en remplacement de P.C. Salles Vasques qui occupait ce poste depuis mai 2013 . Pour l'analyste ce changement "répond à la volonté de raccourcir les process de décisions, de prendre en compte les demandes de certains actionnaires avec, en toile de fond, des débats autour des rémunérations, et traduit probablement également un choix personnel pour P.C. Salles Vasques."
Recevez toutes les infos sur TELEPERFORMANCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email