Bourse > TELEFONICA > TELEFONICA : Un potentiel ahurissant
TELEFONICATELEFONICA TFA - ES0178430E18TFA - ES0178430E18
- 0.00 % Temps réel Euronext Paris
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

TELEFONICA : Un potentiel ahurissant

(Tradingsat.com) - L'équipe de Tradingsat.com a sélectionné cette après-midi une valeur américaine à fort potentiel: Netflix, une société active dans les services de streaming d'épisodes de séries TV ou de films via une console de jeux vidéos (Wii, PS3, XBOX360). Graphiquement, le titre affiche une progression monstrueusement solide: Depuis le début de l'année, les cours se sont en effet envolés de plus de 220% (les prix ont plus que triplé) et aucun signe d'épuisement de tendance ne vient gâcher la fête. Mieux, les volumes de transaction, qui mesure le niveau de participation des intervenants, se sont globalement étoffés depuis cet été, et les gaps dit de continuation haussière s'enchaînent... des éléments techniques qui, conjugués, donnent foi en la possibilité d'une extension haussière en direction d'une zone de prix proche des 250$.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position dès l'ouverture afin de profiter d'une poursuite de la hausse. Ils se fixeront un objectif à 249$, tout en plaçant un stop de protection sous les 167.90$.

Le conseil TELEFONICA
Positif au-dessus de 180.270 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario TELEFONICA
  • Objectif : 249.000 €
  • Potentiel : +38.13 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

TELEFONICA : Un potentiel ahurissant (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...