(CercleFinance.com) - UBS réitère lundi sa recommandation 'neutre' sur Technip et relève son objectif de cours sur le titre de 50 à 51 euros, se disant sensible à 'ses bons résultats de 3ème trimestre' et ce 'malgré des perspectives toujours prudentes'.
Le courtier précise également que 'bien que le bénéfice net publié ait été alourdi par une provison pour dépréciation sur la valeur navires pour 40 millions d'euros, les profits du 3ème trimestre ont été supérieurs d'environ 25% au consensus, grâce à un certain nombre de projets bien réalisés et menés à terme'.
UBS souligne finalement que 'la trésorerie et les prises de commandes ont été satisfaisantes durant le trimestre' et que deux contrats signés après la fin du trimestre impliquent que la visibilité sur le chiffre d'affaires pour 2010, en ce qui concerne la division d'infrastructures sous-marines Subsea, est l'une des meilleures dans l'industrie.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email