Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNIPFMC

FTI - GB00BDSFG982 SRD PEA PEA-PME
7.602 € +5.09 % Temps réel Euronext Paris

Technipfmc : Gagne 2%, un analyste confirme son conseil

mardi 21 novembre 2017 à 17h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre gagne près de 2% à la Bourse de Paris alors que les analystes d'UBS ont confirmé ce matin leur conseil d'achat sur l'action parapétrolière, ainsi que l'objectif de cours à 12 mois de 30 euros.

A l'aide du laboratoire maison UBS Evidence Lab, les analystes se sont penchés sur le processus d'intégration de Technip et de FMC, alors que la fusion a été concrétisée en début d'année. Au mieux, le sentiment des salariés vis-à-vis du rapprochement est 'stable', sinon en amélioration, ce qui vaut aussi les perspectives d'activité, indique une note.

En dépit de la baisse de popularité de la direction générale depuis la fusion, le sentiment quant à l'organisation du groupe, lui, progresse. Ce qui tend à signaler, déduit UBS, que la direction a pris des mesures impopulaires, mais que ces dernières s'imposaient.

Qu'attendre de la journée investisseurs du 28 novembre ? Elle sera essentiellement consacrée aux technologies, indique TechnipFMC, et devrait confirmer l'intérêt de la fusion. Mais comme le groupe a déjà fourni des prévisions pour 2018, rien de neuf ne devrait être annoncé de ce côté.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.30 % vs +1.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat