Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNIPFMC

FTI - GB00BDSFG982 SRD PEA PEA-PME
5.912 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Technipfmc : Signe un contrat avec Petronas en Malaisie

mardi 20 octobre 2015 à 08h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Technip annonce la signature d'un contrat pour fournir des reformeurs de production d'hydrogène destinés au projet Refinery and Petrochemical Integrated Development (RAPID) de Petronas en Malaisie.

Les reformeurs fourniront de la vapeur de haute qualité au réseau de vapeur de la raffinerie. Avant de fournir les reformeurs de production d'hydrogène, Technip a réalisé l'ingénierie d'avant-projet détaillé du projet RAPID.

' Avec plus de 260 unités de production d'hydrogène sous licence dans le monde, Technip est considéré comme le leader du marché sur ce domaine technologique ' indique le groupe.

Stan Knez, Président de Technip Stone & Webster Process Technology, a déclaré : ' Notre reformage du méthane à la vapeur constituera l'une des plus grandes installations de production d'hydrogène et de gaz de synthèse au sein de la zone Asie Pacifique. '

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.67 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour