Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNIPFMC

FTI - GB00BDSFG982 SRD PEA PEA-PME
4.645 € -5.20 % Temps réel Euronext Paris

Technipfmc : Signe un contrat avec ADMA-OPCO aux Emirats

jeudi 29 août 2013 à 07h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Technip a signé un contrat avec Abu Dhabi Marine Operating Company (ADMA-OPCO). Ce contrat porte sur l'ingénierie, la fourniture des équipements et de construction (EPC) pour le projet de développement du champ Umm Lulu - Package 2 (unités de traitement).

Le contrat est d'une valeur totale d'environ 1,69 milliard de dollars (part Technip : environ 35 %). Il a été remporté à l'issue d'un appel d'offres auquel ont participé plusieurs contracteurs EPC.

Le contrat concerne l'ingénierie détaillée, la fourniture des équipements, la fabrication, l'installation en mer, la mise en service et le démarrage d'un important complexe offshore. Technip réalisera l'ingénierie de l'ensemble du projet et gèrera la fourniture des équipements ainsi que les travaux de mise en service avec NPCC. NPCC sera en charge de la fabrication et de l'installation. Le projet devrait s'achever au premier semestre 2018.

' Ce contrat renforce notre engagement dans des projets offshore majeurs aux Emirats Arabes Unis, où nous sommes présents depuis plus de 30 ans. Nous sommes fiers de contribuer au projet de complexe offshore d'ADMA-OPCO, qui sera le plus grand de la région. ' a déclaré Vaseem Khan, Senior Vice President de Technip au Moyen-Orient.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.80 % vs -8.05 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat