Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNIPFMC

FTI - GB00BDSFG982 SRD PEA PEA-PME
6.478 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Technipfmc : L'émission obligataire synthétique complétée

vendredi 4 mars 2016 à 09h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Technip s'inscrit en hausse vendredi matin après avoir bouclé avec succès une émission complémentaire à son financement obligataire synthétique.

Le groupe parapétrolier dit avoir placé de nouvelles obligations synthétiques et réplicatives d'obligations convertibles mais non-dilutives et remboursables uniquement en numéraire pour un montant nominal de 75 millions d'euros.

Les nouvelles obligations seront émises aux mêmes conditions que les obligations convertibles à échéance 2021 qui avaient émises par la société le 25 janvier pour un montant de 375 millions d'euros.

Leur structure combine l'émission d'obligations synthétiques et réplicatives d'obligations convertibles liées aux actions ordinaires et l'achat d'options d'achat à dénouement en numéraire en vue de couvrir l'exposition économique liée à l'exercice potentiel du droit de conversion attaché aux obligations.

Technip a l'intention d'utiliser le produit net de l'émission des Obligations pour les besoins généraux de la société et pour l'achat des options d'achat.

L'action, cotée sur Euronext Paris, progressait de 2,2% à 47,9 euros vendredi matin, signant l'une des meilleures performances de l'indice SBF 120.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +34.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat