Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNIPFMC

FTI - GB00BDSFG982 SRD PEA PEA-PME
5.650 € -5.96 % Temps réel Euronext Paris

Technipfmc : Contrat de plus de 400 M$ avec KOC au Moyen-Orient

mercredi 18 décembre 2013 à 07h59
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Technip a signé auprès de Kuwait Oil Company (KOC) un contrat de plus de 400 millions de dollars US. Ce contrat porte sur des services de conseil en matière de gestion de projet et d'ingénierie. Cette mission concerne la construction d'infrastructures de pétrole et de gaz ainsi que l'extension d'installations existantes au Koweït.

Technip prendra en charge la gestion de projet, les études de faisabilité, la conception d'avant-projet détaillé, la vérification du projet et son planning, la fourniture des équipements ainsi que la gestion de la construction et la formation du personnel de KOC.

' Ce contrat correspond à une nouvelle étape majeure pour Technip au Moyen-Orient. Le Groupe sera notamment en mesure de renforcer ses opérations dans la région : au cours de cette mission, nous nous appuierons sur un nouveau centre opérationnel au Koweït, développé pour l'occasion, consolidant ainsi nos capacités existantes via nos centres situés aux Emirats arabes unis et au Qatar.' a déclaré Vaseem Khan, Senior Vice President de Technip au Moyen-Orient.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat