(BFM Bourse) - Technip a remporté un contrat pour des services d’ingénierie auprès de Woodside. Cet accord porte sur l’ensemble des actifs de production – qu’ils soient à terre (onshore), en mer (offshore) ou sous-marins (subsea) - exploités par Woodside.
Selon les termes de cet accord, Technip et Genesis pourraient être amenés à fournir un ensemble de services d’ingénierie, comprenant des études de sélection de concept et de faisabilité, l’ingénierie d’avant-projet détaillé, l’ingénierie détaillée, le soutien à l’ingénierie de production, l’évaluation et l’examen d’ingénierie, ainsi que des services techniques assurés par Genesis, (tels que la maîtrise de la veine fluide ou encore la sécurité technique).
« Nous sommes heureux de poursuivre notre collaboration avec Woodside et, ainsi, de concevoir des solutions d’ingénierie toujours plus innovantes au service de son vaste portefeuille d’actifs - usines de production de GNL (2) à terre, installations pétrolières et gazières en mer et infrastructures sous-marines », a commenté Arnaud Pieton, Président de Technip en Asie-Pacifique.
Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email