(Cercle Finance) - Technip annonce avoir remporté auprès du groupe pétrolier colombien Ecopetrol un contrat de management de projet (PMC) d'une valeur d'environ 40 millions d'euros pour l'extension de sa raffinerie de Barrancabermeja, en Colombie.
Le groupe de services pétroliers précise que cette expansion permettra à la raffinerie de Barrancabermeja de produire de l'essence et du gasoil en conformité avec les réglementations environnementales internationales.
Le contrat comprend la conception de base, l'ingénierie de détail et la fourniture des équipements pour les unités de production, ainsi que la supervision des activités des contracteurs pour l'ingénierie, la fourniture des équipements et la construction, précise le groupe français dans un communiqué.
Ses centres d'opérations et d'ingénierie de Rome (Italie) et Bogota (Colombie) seront chargés d'exécuter le contrat.
Le projet devrait être bouclé au cours du 4ème trimestre 2009.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email