Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNIPFMC

FTI - GB00BDSFG982 SRD PEA PEA-PME
5.650 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Technipfmc : Remporte deux contrats de fourniture de flexibles au Nigéria

vendredi 26 juillet 2013 à 08h12
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Technip a remporté deux contrats, d’une valeur totale conséquente, pour la fourniture de conduites flexibles pour le champ Egina opéré par Total Upstream Nigeria Ltd, au large du Nigéria.

Ces contrats comprennent la qualification et la fourniture de : - 12 jumpers flexibles dynamiques de 3,5 à 12,5 pouces, pour la production de pétrole, le gas lift, l’injection d’eau et l’export de gaz, permettant de relier les risers de têtes de puits à l’unité flottante de production, stockage et déchargement (FPSO), - deux conduites flexibles à couches non cohésives de 20,5 pouces qui serviront de lignes de déchargement de pétrole (OOL) reliant le FPSO à la bouée de déchargement, - les équipements annexes associés.

Flexi France, l’usine du Groupe au Trait, fabriquera les conduites flexibles qui devraient être livrées en 2015 pour les jumpers et en 2016 pour les OOL.

Jean-François Niel, Vice President Manufacturing de Technip, a déclaré : « Ces contrats comprennent des applications dynamiques complexes ainsi que les conduites flexibles les plus larges jamais construites par Technip, confirmant notre position de leader pour la fourniture de flexibles très spécifiques et de grand diamètre. »

Comme annoncé le 4 juillet dernier, la filiale de Technip, DUCO Ltd, a également remporté auprès de Total Upstream Nigeria Ltd un important contrat de fourniture d’ombilicaux(4) pour le même projet. Ces contrats renforcent notre empreinte industrielle à long terme en Afrique de l’Ouest et notre présence au sein du dynamique marché subsea nigérian, où nous sommes actifs depuis plus de 30 ans.

G. M. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat