Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNIPFMC

FTI - GB00BDSFG982 SRD PEA PEA-PME
5.912 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Technipfmc : Nouvelle usine de conduites flexibles en asie

mardi 22 janvier 2008 à 08h50
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Technip a annoncé la signature d'un accord avec le port de Tanjung Langsat portant sur la concession d'un terrain de 20 hectares en vue de la construction d'une nouvelle usine de fabrication de conduites flexibles.

Dénommée Asiaflex Products, cette usine sera située au sein du complexe industriel de Tanjung Langsat, au sud de la péninsule Malaisienne, dans l'état de Johor, et bénéficiera d'un accès direct à un quai en eaux profondes. Asiaflex Products devrait être opérationnelle à l'horizon 2010.

Le groupe parapétrolier note qu'Asiaflex Products aura une capacité de production de 200 km normalisés par an de conduites flexibles. Elle portera la capacité totale de production du groupe Technip à 1 060 km normalisés par an, incluant les deux usines existantes.

La nouvelle unité fait partie d'un programme d'investissement d'1 milliard d'euros, qui a pour objectif de renforcer les actifs du groupe dans le segment Subsea (flotte de navires spécialisés, centres d'ingénierie et usines de fabrication).

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.54 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour