(Cercle Finance) - Technip a enregistré un nouveau contrat auprès de Chengdu Institute of Biological Products (CDIBP) pour la conception, la réalisation et la qualification d'une unité de production de vaccins contre l'encéphalite japonaise. Cette nouvelle unité devra produire 100 millions de doses par an. Elle sera située à Chengdu dans la province du Sichuan en Chine.
Ce projet est pris en charge en partie par l'organisation internationale à but non lucratif PATH, dans le cadre du projet Japanese Encephalitis, qui est soutenu par la Fondation Bill & Mélinda Gates. Il représente un investissement de plusieurs millions de dollars. Le projet permettra de fournir des doses de vaccins aux normes de qualité OMS (Organisation Mondiale de la Santé) aux populations défavorisées de la région Asie Pacifique.
Technip réalisera les études de conception et de détail, le management de l'ensemble du projet, les achats des équipements, le suivi de la construction et la qualification des installations. La mise en production de cette nouvelle usine est prévue au deuxième semestre 2008.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email