(CercleFinance.com) - Lehman Brothers a relevé ce matin sa recommandation sur Technip de 'sous-pondérer' à 'pondérer en ligne' dans le cadre d'une étude sur le secteur parapétrolier. L'objectif de cours reste de 70 euros.
S'il se montre préoccupé par la montée des prix de l'acier, la baisse du dollar et le nombre de contrats octroyés, autant d'éléments susceptibles de peser selon lui sur les performances boursières du secteur, Lehman continue de recommander de se positionner sur les valeurs parapétrolières dans une optique de long terme, jugeant qu'il s'agit d'un secteur intéressant pour miser sur l'énergie.
L'intermédiaire relève également sa recommandation sur SBM Offshore, mais abaisse son opinion sur Saipem, Acergy et Petrofac.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email