Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNIPFMC

FTI - GB00BDSFG982 SRD PEA PEA-PME
6.108 € -2.12 % Temps réel Euronext Paris

Technipfmc : Important contrat avec Shell dans le golfe du Mexique

vendredi 23 août 2013 à 08h14
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Technip a remporté auprès de Shell Offshore Inc. un important contrat pour l’ingénierie, la fourniture des équipements et l’installation pour le développement des infrastructures sous-marines du champ Stones. Ce dernier est situé dans la zone Walker Ridge de la partie américaine du golfe du Mexique, par une profondeur d’eau d’environ 2 900 mètres. Ce développement accueillera l’unité flottante de production, stockage et déchargement (FPSO) la plus profonde au monde, la première de Shell dans le golfe du Mexique.

Technip assurera l’installation du système de production sous-marin et de la conduite latérale de gaz de Stones, incluant le management de projet, l’ingénierie et la fabrication associés.

Le centre opérationnel de Technip à Houston (Texas) réalisera l’ensemble du management de projet. Les flowlines et risers seront assemblés dans la base de Technip à Mobile (Alabama). L’installation en mer, prévue pour le second semestre 2014, sera effectuée par le Deep Blue, navire de pose de conduites en eaux profondes de Technip.

R. F. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.60 % vs -1.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat