Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNIPFMC

FTI - GB00BDSFG982 SRD PEA PEA-PME
6.786 € +2.14 % Temps réel Euronext Paris

Technipfmc : Fourniture d'équipements à la raffinerie S-Oil en Corée du Sud

vendredi 22 avril 2016 à 08h37

(BFM Bourse) - Technip a remporté un contrat auprès de Daelim Industrial Company pour fournir des équipements propriétaires destinés à la première unité commerciale de craquage catalytique à haute sévérité (HS-FCC) du monde. Cette unité assure le craquage de matières premières lourdes en oléfines plus légères comme le propylène et des combustibles plus légers tels que l’essence. Elle sera construite dans le cadre de l’extension des installations existantes de conversion des résidus au sein de la raffinerie S-Oil située à Onsan, en Corée du Sud.

Les équipements propriétaires fournis par Technip comprennent un réacteur innovant à courant descendant, un élément clé de la technologie HS-FCC.

"Nous améliorons sans cesse la conception de nos équipements propriétaires pour que nos clients rentabilisent au maximum leurs investissements. Cela est particulièrement important lorsqu’une nouvelle technologie de pointe comme HS-FCC est utilisée", a décalré Stan Knez, Président, Technip Stone & Webster Process Technology.

S. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat