Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNIPFMC

FTI - GB00BDSFG982 SRD PEA PEA-PME
9.370 € -0.51 % Temps réel Euronext Paris

Technipfmc : Deux contrats 'majeurs' avec bp en mer du nord

jeudi 1 juillet 2010 à 08h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Technip a annoncé jeudi avoir remporté deux contrats significatifs auprès de BP, d'une valeur totale combinée de l'ordre de 100 millions de livres (environ 120 millions d'euros).

Le premier accord porte sur un contrat cadre en matière de plongée, de réparation et de maintenance d'une durée de trois ans, avec deux options supplémentaires d'une année chacune.

Il couvre toutes les activités de ce type pour l'ensemble des plates-formes, champs sous-marins et pipelines de BP en Mer du Nord britannique, avec effet immédiat.

Technip explique que l'accord s'inscrit dans le prolongement de son travail effectué au cours des cinq dernières années pour BP.

Le deuxième est un contrat majeur d'ingénierie et d'installation pour le développement du champ Devenick situé à 234 kilomètres au nord-est d'Aberdeen.

Il couvre le management du projet, l'ingénierie, la fabrication, l'installation et la mise en service d'une conduite de production à double enveloppe de 33,5 kilomètres. C'est le centre opérationnel de Technip à Aberdeen qui réalisera ce contrat, qui devrait être achevé en 2011.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +12.47 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat