Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNIPFMC

FTI - GB00BDSFG982 SRD PEA PEA-PME
5.630 € -11.25 % Temps réel Euronext Paris

Technipfmc : Credit Suisse vise plus haut mais ne s'emballe pas

vendredi 21 février 2014 à 12h55
TECHNIP

(BFM Bourse) - Tandis que Technip poursuit vendredi sa remontée à la Bourse de Paris, grimpant de 2,8% à mi-séance au lendemain d'un bond de 9%, Credit Suisse reste mesuré dans son opinion. Le courtier vient de confirmer sa recommandation "Neutre" sur le groupe d'ingénierie pétrolière, relevant toutefois son objectif de cours à 77 euros, contre 75 euros auparavant.

Le résultat net de 135 millions d'euros et le résultat opérationnel de 207 millions d'euros enregistrés par le groupe au quatrième trimestre 2013 se sont révélés "en ligne" avec les attentes de Credit Suisse et du consensus. De plus, Technip a confirmé ses objectifs pour 2014 et 2015 en matière de chiffre d'affaires et de marge opérationnelle dans ses activités Subsea et Onshore/Offhore.

Si Credit Suisse comprend la réaction positive du marché au vu notamment de perspectives confirmée, du potentiel de hausse des résultats, de la solide génération de cash flow et de la progression du dividende, le broker s'interroge néanmoins sur le potentiel de hausse du titre. Il préfère attendre la bonne exécution des nombreux livraisons de contrats prévus en 2014 pour prendre position.

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNIPFMC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs -3.60 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat